Publicités
Photo de profil

Région Paris Île de France

• Groupe public
  • il y a 1 mois
  • 40

articles

• 12

membres

Faire connaissance

Accueil New Forums Paris Ile de France Faire connaissance

dernière mise à jour par AtelierdeFlo il y a 1 mois il y a 1 mois
4 voix
5 réponses
  • Auteur
    Articles

Bonjour, puisque nous sommes Franciliens et Franciliennes, que diriez-vous de nous retrouver sur ce forum pour faire connaissance et nous géolocaliser ?
    Joelle

eve oziol
    Participant

J’allais le proposer. Très bonne idée.
    Je commence … Peintre animalier, pastelliste. j’habite Guermantes 77600. J’expose à Paris et sa région et également à l’étranger.

Depuis que je suis à la retraite, j’ai décidé de me lancer. J’ai toujours aimé peindre mais n’en n’ai pas fait ma profession, c’est donc le moment. Je pratique l’acrylique, les techniques mixtes et l’aquarelle. Pour le moment, je n’expose qu’en local, c’est à dire Montgeron – Crosne, nord de l’Essonne et sur internet

Karine
    Participant

Bonsoir. Je suis à st Germain en Laye, Yvelines. Depuis que les enfants ont pris leur envol je me suis enfin mise à dessiner, et peindre … pour le plaisir. Je touche un petit peu à tout, sauf à l huile. (Karine)

eve oziol
    Participant

Je complète ma présentation :
    Peintre animalier réaliste et symboliste
    Pastel, Aquarelle, Acrylique,
    Peinture sur tissu
    Miniature d’art

Référencée Drouot Cotation (Guid’arts) depuis 2001, date de la 1ère parution du dictionnaire.
    Cotation agréée depuis septembre 2015
    Peintre animalier réaliste et symboliste, j’ai choisi la technique du pastel pour me consacrer
    aux portraits et aux scènes animalières.
    Ma démarche n’est pas de produire une belle image, mais la représentation réaliste de l’animal,
    avec le respect et l’admiration que je lui porte.
    Par le travail de l’expression et du détail, je cherche à cerner sa personnalité, à lui donner vie,
    à l’immortaliser.
    Chaque animal a sa personnalité qui transparait dans ses attitudes et ses réactions et c’est ce que travaille.
    J’aime également le mettre en scène dans des situations insolites dotées d’une pointe d’humour
    ou dans des compositions symboliques, sur des thèmes personnels ou imposés.

Sensibiliser, émouvoir, parvenir à transmettre plus vrai que nature ce que je vois et ce que je ressens sont les principales cibles de mon travail.
    Et quel que soit le style, le genre ou la technique, l’objectif reste le même : donner une âme à chaque œuvre.

Expose à Paris et sa région, Province et Etranger.

AtelierdeFlo
    Participant

Bonjour
    Florence Martini Villabéenne (91)
    Ancienne infographiste,je travaille aujourd’hui essentiellement le pastel,l’acrylique et sculpte l’argile. J’anime des ateliers pour les adultes et les enfants. ,participe à des expositions multidisciplinaires dans la région île de France et quelques-unes plus éloignées (Bourges,Chartres,Tours et Chambéry)
    Mon domaine de prédilection un éloge au féminin
    Bonne journée à tous

Attachments:
    You must be logged in to view attached files.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Patience...

LaViedArtiste est en cours de construction..

Cliquez sur l'icone pour lire la vidéo :

Inscrivez-vous à notre newsletter et vous ne raterez plus rien de notre actualité…